Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tel(le) que je suis...
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2010

Tel(le) que je suis 3

Pour la troisième année, des chrétien(ne)s évangéliques lgbt et leurs proches et amis se réuniront à Paris pour un temps de réflexion, de partage et d'encouragement. La rencontre se déroulera le samedi 24 avril, de 12h à 18h, et le lieu sera communiqué aux personnes qui s'inscrivent fermement.

Le programme envisagé est le suivant :

12h-14h : repas partagé (prévoir une salada et/ou un dessert)

14h-15h : échanges entre les participant(e)s

15h-16h30 : conférence d'Elisabeth Green sur le Dieu qui traverse les frontières suivie d'ateliers en petits groupes

16h30-17h : goûter

17h-18h : culte

88_7016_656_hiresNotre invitée, Elisabeth Green, est une théologienne baptiste d'origine anglaise, au service des églises italiennes depuis 1989 ; depuis 2003, elle est pasteure de l'église baptiste de Grosseto, une paroisse évangélique qui pratique l'inclusivité. Auteure de nombreux ouvrages et articles, elle s'est particulièrement attachée à formuler une théologie des femmes.

Elisabeth Green prêchera lors du culte du dimanche 25 avril dans la paroisse protestante de La Maison Verte (127 rue Marcadet 75018 Paris) à 10h30

Publicité
Commentaires
Tel(le) que je suis...
Publicité
Tel(le) que je suis...
Publicité